« Revenir à la liste

Covid Inde

06/05/21 20:58

par Bere

Bonsoir,
Pendant très longtemps j’ai parrainé un enfant. Depuis 6 mois il a repris contact avec moi. Il est actuellement un jeune adulte de 24 ans.
Il vient de m’envoyer un message pour m’indiquer que la situation actuelle dans la capitale est invivable. Tout est fermé et il n’a pas’ dargent pour vivre. Il ne peut pas retourner au ladhak pour retrouver sa maman.
Savez vous vers qui il peut se retourner ?
Merci bcp
????

07/05/21 17:08

par aet

Que vous dire ?
Votre filleul se trouve apparemment à New Delhi, peut-être à Majnu Katilla. Est-il étudiant ou a-t-il un travail, vous ne le dites pas. Espérons qu'il n'est pas complètement isolé, ce qui est peu probable dans une communauté qui a le sens de la solidarité et de l'entraide encore renforcé par son statut de réfugié.
La situation en Inde s'est subitement aggravée, il lui faut patienter et garder courage. Vos messages ne peuvent que l'aider à tenir. L'année dernière l'une de mes anciennes filleules a attendu plusieurs mois à Dehradun avant de pouvor rentrer au Ladakh. Qu'est-ce que ce sera bien quand on pourra enfin respirer librement comme des hommes !
Amicalement, Martine.

Vous devez vous identifier pour pouvoir poster de nouveaux messages ou répondre aux messages existants.

haut

AET / Aide à l’Enfance Tibétaine
4, passage Lisa 75011 Paris - tél.: 01 55 28 30 90 - Contact


Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1048 Column 'id_mbr' cannot be null' in /htdocs/public/www/includes/session.class.php:55 Stack trace: #0 /htdocs/public/www/includes/session.class.php(55): PDOStatement->execute() #1 [internal function]: Session::write('2rbarfiogss7osr...', 'idmbr|N;') #2 {main} thrown in /htdocs/public/www/includes/session.class.php on line 55