« Revenir à la liste

Merci, facteur...

16/11/23 17:40

par aet

toujours ces problèmes de poste, désormais la France semble aussi efficace que l'Inde, des lettres n'arrivent jamais à destination, ou vous reviennent un an après on ne sait quel périple !!! Alors on est content quand ça marche...
J'ai reçu aujourd'hui jeudi le TD 106, un vrai petit miracle, mais la lettre de Choglamsar, rédigée le 3 octobre et postée le 10 octobre est arrivée seulement ce jour aussi, 16 novembre, plus d'un mois plus tard. Comme cette filleule-là est étudiante en Inde du sud, j'avais des nouvelles par courriel, mais je connais ainsi maintenant ma nouvelle secrétaire à Choglamsar (en photo dans le TD 106, merci Gilbert). En revanche pour un autre de mes filleuls, ex-Suja, puis ex-Bylakuppe, puis Université de Bangalore, je n'ai toujours pas de nouvelles, tout le lien a été rompu avec le Covid. Mais j'espère que tout va finir par rentrer dans l'ordre, on m'a toujours dit que la patience était une grande vertu...
Avec mon Tashi Delek, le plus chaleureux, Martine.

Vous devez vous identifier pour pouvoir poster de nouveaux messages ou répondre aux messages existants.

haut

AET / Aide à l’Enfance Tibétaine
4, passage Lisa 75011 Paris - tél.: 01 55 28 30 90 - Contact


Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1048 Column 'id_mbr' cannot be null' in /htdocs/public/www/includes/session.class.php:55 Stack trace: #0 /htdocs/public/www/includes/session.class.php(55): PDOStatement->execute() #1 [internal function]: Session::write('m4pk3hlubln63fo...', 'idmbr|N;') #2 {main} thrown in /htdocs/public/www/includes/session.class.php on line 55