« Revenir à la liste

Lettre enfin arrivée

18/09/23 17:32

par aet

Mieux vaut tard que jamais. Je croyais du reste cette lettre perdue ! Mais, non, ce 18 septembre, la secrétaire de son école vient de m'informer par courriel que l'enveloppe destinée à ma filleule est enfin arrivée. Je l'avais postée le 8 août au matin, très exactement... En cause, hélas les inondations sévères qui ont dévasté cet été l'Himachal Pradesh, coupant les routes et détruisant tout au passage. L'AET participera aux reconstructions, il faudra beaucoup de temps pour que tout rentre dans l'ordre. Au moins, ma petite Nordon est contente... Martine.

Vous devez vous identifier pour pouvoir poster de nouveaux messages ou répondre aux messages existants.

haut

AET / Aide à l’Enfance Tibétaine
4, passage Lisa 75011 Paris - tél.: 01 55 28 30 90 - Contact


Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1048 Column 'id_mbr' cannot be null' in /htdocs/public/www/includes/session.class.php:55 Stack trace: #0 /htdocs/public/www/includes/session.class.php(55): PDOStatement->execute() #1 [internal function]: Session::write('p45ttv5mvff81gi...', 'idmbr|N;') #2 {main} thrown in /htdocs/public/www/includes/session.class.php on line 55