« Revenir à la liste

Des Mois et des Lettres

05/03/20 14:44

par aet

Un partage d'expérience, pouvant peut-être intéresser d'autres parrains et marraines !
J'ai trouvé ce samedi 29 février une enveloppe épaisse envoyée du TCV Choglamsar avec un timbre postal indéchiffrable,comme d'habitude, dans ma boîte aux lettres. A l'intérieur, la "News Letter 2019" de l'école en deux exemplaires, l'un en anglais, l'autre en français, un message de "mon" secrétaire Rinchen Ngodup sur une jolie carte de l"école, daté du 31 janvier 2020, accompagnant une belle longue lettre datée du 26 novembre 2019 rédigée et dessinée par l'une de mes filleules, originaire du Ladakh et actuellement en classe XII (Terminale) à TCV Dharamsala. Elle m'avait par ailleurs envoyé un message pour Noël via le portable d'une copine.
Bref, tout arrive à qui sait attendre...
Depuis que les TCV ont décidé de ne pas accueillir durant deux mois les enfants de la maternelle à la quatrième (voir rubrique événements de notre site), cela doit faire drôle aux plus grands, plus aptes à gérer les gestes évitant la propagation du coronavirus actuel, d'étudier dans des écoles en partie désertées !!!
Excellente Année 2147 à tous, Martine.

Vous devez vous identifier pour pouvoir poster de nouveaux messages ou répondre aux messages existants.

haut

AET / Aide à l’Enfance Tibétaine
4, passage Lisa 75011 Paris - tél.: 01 55 28 30 90 - Contact


Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1048 Column 'id_mbr' cannot be null' in /htdocs/public/www/includes/session.class.php:55 Stack trace: #0 /htdocs/public/www/includes/session.class.php(55): PDOStatement->execute() #1 [internal function]: Session::write('p7lbor1ul77g419...', 'idmbr|N;') #2 {main} thrown in /htdocs/public/www/includes/session.class.php on line 55