« Revenir à la liste

Résistance

09/12/19 09:42

par Martine

Tous les administrateurs parisiens ont tenu à venir aux Portes ouvertes, même de fort loin, et seuls deux administrateurs de province n'ont vraiment pas réussi à trouver un train ! Nous pensions cependant être un peu seuls ces deux jours... Mais non !
Merci à tous les parrains et marraines qui ont bravé les frimas pour venir tout ce week-end des 7 et 8 décembre, même en marchant deux heures, le sourire aux lèvres et le regard brillant.
Phö Ghyalo ! Très bonnes Fêtes de fin d'année à tous nos parrains, marraines et donateurs et plein de pensées affectueuses pour tous nos filleuls et nos amis tibétains. Martine.

03/12/20 11:05

par aet

Chers Parrains, marraines et donateurs,
je relis ce message, publié l'année dernière, quasiment à la même date. Les Portes ouvertes de Noël avaient quand même eu lieu en dépit des terribles grèves dans les transports. mais personne n'aurait imaginé qu'un coronavirus empêcherait le déroulement de celles de 2020.
Une petite note d'espoir cependant. La lettre manuscrite que j'ai envoyée à mon grand-père de l'OPH de Chauntra le 13 septembre lui est parvenue hier, ce 02 décembre et il était très content. Comme dit le Dalaï-Lama, never give up et il a bien raison.
Je vous souhaite d'aussi bonnes fêtes de fin d'année que possible. Surtout, préservez votre humour, votre intégrité et votre liberté, Martine.

Vous devez vous identifier pour pouvoir poster de nouveaux messages ou répondre aux messages existants.

haut

AET / Aide à l’Enfance Tibétaine
4, passage Lisa 75011 Paris - tél.: 01 55 28 30 90 - Contact


Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1048 Column 'id_mbr' cannot be null' in /htdocs/public/www/includes/session.class.php:55 Stack trace: #0 /htdocs/public/www/includes/session.class.php(55): PDOStatement->execute() #1 [internal function]: Session::write('leejha3giska1ps...', 'idmbr|N;') #2 {main} thrown in /htdocs/public/www/includes/session.class.php on line 55