« Revenir à la liste

Filleule en classe XII à Gopalpur

30/04/19 15:26

par Martine

J'ai moi aussi une filleule en classe XII depuis la rentrée de mars 2019, mais à Dharamsala, soit à environ une heure de Gopalpur, où j'ai eu aussi plusieurs fois des filleuls.
Si je calcule bien, l'examen en question devrait se dérouler en mars 2020, après Losar probablement, avec un mois à l'école obligatoire durant les vacances d'hiver 2019-2020 pour les révisions.
Après il faut attendre les résultats des examens, ce qui prend du temps, puis c'est la course aux inscriptions dans les facs. Dates à voir donc avec votre filleule et le secrétariat de Gopalpur, car nous autres parrains sommes bien sûr obligés d'anticiper un peu notre voyage !
Amicalement, Martine.

Vous devez vous identifier pour pouvoir poster de nouveaux messages ou répondre aux messages existants.

haut

AET / Aide à l’Enfance Tibétaine
4, passage Lisa 75011 Paris - tél.: 01 55 28 30 90 - Contact


Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1048 Column 'id_mbr' cannot be null' in /htdocs/public/www/includes/session.class.php:55 Stack trace: #0 /htdocs/public/www/includes/session.class.php(55): PDOStatement->execute() #1 [internal function]: Session::write('cm2u4ej36rgm129...', 'idmbr|N;') #2 {main} thrown in /htdocs/public/www/includes/session.class.php on line 55