« Revenir à la liste

manifestation du 10 mars

01/02/17 16:06

par sandokan

Bonjour,

Concernant la manifestation organisée au Trocadéro, en soutien au Tibet, est-ce que l'AET y sera-t-elle représentée ? Est-ce que des personnes de l'AET y participent ? Je pourrai éventuellement être intéressée.
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Cordialement,
Anne

04/02/17 09:50

par Martine

Bonjour, chère Marraine,
renseignements pris, plusieurs administrateurs parisiens se rendront à cette manifestation et notre déléguée régionale de Paris sera là avec la petite banderole AET pour permettre le regroupement de ceux qui le souhaitent !
Pour les pauvres provinciaux qui comme moi travaillent, on se contentera de penser à vous ce vendredi-là, en espérant que le cortège sera le plus gros possible, pour montrer que les citoyens français n'oublient pas leurs amis tibétains.
Représentez dignement les absents ! Martine.

Vous devez vous identifier pour pouvoir poster de nouveaux messages ou répondre aux messages existants.

haut

AET / Aide à l’Enfance Tibétaine
4, passage Lisa 75011 Paris - tél.: 01 55 28 30 90 - Contact


Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1048 Column 'id_mbr' cannot be null' in /htdocs/public/www/includes/session.class.php:55 Stack trace: #0 /htdocs/public/www/includes/session.class.php(55): PDOStatement->execute() #1 [internal function]: Session::write('28s6b861ije1trk...', 'idmbr|N;') #2 {main} thrown in /htdocs/public/www/includes/session.class.php on line 55