« Revenir à la liste

voyge a choglamsar

16/01/17 21:33

par FRANCOIS

Je voudrais lors d'un voyage-trek au ladakh , aller voir mon filleul à choglamsar. Quelle durée de visite, ou modalités suggérez-vous si vous y êtes déjà allés?

04/02/17 10:03

par Martine

Cher parrain,
les témoignages de voyages au Ladakh ne manquent pas dans notre petit bulletin de liaison, le Tashi Delek. Le meilleur conseil qu'on puisse vous donner est d'entrer en relation avec le ou la secrétaire qui s'occupe de votre correspondance avec votre filleul. Tout va dépendre de son âge, de la date à laquelle vous allez vous rendre là-bas, s'il est possible de rencontrer aussi la famille, si c'est ou non la période des examens et que sais-je encore...
Vous ne dites pas si votre trek sera ou non organisé sur place ni combien de temps il durera. Vous pouvez voir votre filleul avant votre départ, puis après. C'est bien d'avoir un week-end pour lui. Les enfants ont cours le samedi matin, mais sont libres le deuxième samedi de chaque mois. Sauf bien entendu cas particulier (période d'examen ou célébrations spéciales).
Vous verrez, c'est un grand bonheur de visiter l"école et de rencontrer son filleul ! La nouvelle année scolaire débute en mars, après le Losar.
Amicalement, Martine.

Vous devez vous identifier pour pouvoir poster de nouveaux messages ou répondre aux messages existants.

haut

AET / Aide à l’Enfance Tibétaine
4, passage Lisa 75011 Paris - tél.: 01 55 28 30 90 - Contact


Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1048 Column 'id_mbr' cannot be null' in /htdocs/public/www/includes/session.class.php:55 Stack trace: #0 /htdocs/public/www/includes/session.class.php(55): PDOStatement->execute() #1 [internal function]: Session::write('j782k02gpdj1hcu...', 'idmbr|N;') #2 {main} thrown in /htdocs/public/www/includes/session.class.php on line 55