« Revenir à la liste

Envie de partir à Choglamsar - Ladakh !

06/02/16 17:43

par Isa

Bonjour,
Je suis marraine d'un jeune tibétain à Choglamsar depuis de nombreuses années. Je ne l'ai jamais rencontré et ne suis jamais allée en Inde non plus... Je souhaite vivement faire ce voyage et aimerais échanger avec une personne l'ayant fait ou ayant envie de partir... Je suis une femme, habite en Bretagne et j'ai 53 ans...
Merci de votre ou de vos réponses et partages !!!! A bientôt !!!

07/02/16 10:38

par Martine

Chère Marraine,
vous avez notamment, très régulièrement, des témoignages de voyages de parrains sur notre petit bulletin de liaison, le "Tashi Delek". Avez-vous aussi réalisé que Gilbert et Janine Leroy organisaient un voyage pour l'AET cet été ? Il fallait s'inscrire via le siège. Toutefois, je crains qu'il ne soit déjà complet... Bonne chance dans votre quête ! Amicalement, Martine.

20/02/16 13:35

par michel

Bonjour Isa

Cela fait trois fois que nous sommes allés à Choglamsar et donc au Ladakh. Je comprends l'appréhension que constitue le premier voyage.
Ceci dit Il n'y a pas réellement de difficulté, dès lors que l'on fait le voyage uniquement par avion.
La première fois nous avions toutefois utilisé une agence française basée en inde pour organiser le séjour.
à votre disposition pour en parler. Je suis nantais mais vais régulièrement dans le finistère.
cordialement
Michel

18/06/16 16:57

par Isa

Bonjour Michel,
Merci pour cette réponse !
Je ne sais vraiment pas, à ce jour, à quel moment je ferai ce voyage...
J'ai sans doute beaucoup de questions avant de partir aussi je vous donne mon adresse mail afin que nous puissions échanger plus facilement si cela vous convient.
isamariam@hotmail.com
Merci aussi à Martine pour la réponse !
Cordialement,
Isabelle

Vous devez vous identifier pour pouvoir poster de nouveaux messages ou répondre aux messages existants.

haut

AET / Aide à l’Enfance Tibétaine
4, passage Lisa 75011 Paris - tél.: 01 55 28 30 90 - Contact


Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[23000]: Integrity constraint violation: 1048 Column 'id_mbr' cannot be null' in /htdocs/public/www/includes/session.class.php:55 Stack trace: #0 /htdocs/public/www/includes/session.class.php(55): PDOStatement->execute() #1 [internal function]: Session::write('jkju055de1n7tl3...', 'idmbr|N;') #2 {main} thrown in /htdocs/public/www/includes/session.class.php on line 55